Soutien


NOUS SOUTENIR FINANCIÈREMENT

L’association AlMizan aspire à contribuer à l’enseignement de l’islam en Belgique à travers ses multiples activités académiques. Notre indépendance financière constitue une condition sine qua none pour que cet objectif soit atteint et que le savoir dispensé dans notre institution ne soit ainsi en aucun cas orienté pour servir un courant idéologique ou politique.

C’est pourquoi nous tentons d’accomplir ce noble dessein au moyen de vos dons en vue d’assumer les nombreux coûts inhérents à un tel projet. Si vous adhérez à notre projet, il vous est possible d’y contribuer mensuellement suivant un ordre permanent.

Comme nous l’enseigne l’islam, sachez qu’une telle donation est un bien suprême, déclencheur d’un vaste et long processus en chaîne qui s’étendra inch’Allah jusqu’au jour dernier (sadaqa jariya) et dont les moindres fruits seront sources de réjouissances dans l’au-delà.

Nom: almizan

N° de compte BNP-Paribas Fortis: IBAN : BE24 2100 3615 0538 / BIC : GEBABEBB

PARRAINER UN ÉTUDIANT

Notre association accueille régulièrement des étudiants désirant suivre nos formations sans toutefois détenir les moyens financiers nécessaires pour faire face aux frais d’inscription. Dans pareil cas notre association prend elle-même en charge ces frais car nous ne pouvons accepter un seul instant l’idée d’empêcher l’accès au savoir à un jeune sérieux et motivé.

Cette politique atteint malheureusement ses limites tant les coûts inhérents à l’organisation de nos formations sont importants, c’est pourquoi nous avons mis en place un système de parrainage qui rencontre grâce à Dieu un certain succès.

Être parrain c’est accepter de prendre en charge les frais d’inscription (ceux-ci varient selon la formation suivie) d’un étudiant. Si une telle œuvre philanthropique vous intéresse, veuillez prendre contact avec nous.

 

REJOINDRE LE PERSONNEL ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE

Si vous appréciez notre travail et pensez pouvoir contribuer bénévolement à nos multiples projets en y consacrant quelques heures de votre temps par semaine, ou si vous disposez des compétences dans les domaines de la communication, de l’informatique, de la traduction,
de l’éducation, etc. dont vous voulez faire bénéficier notre association, alors engagez-vous avec nous.

 

REJOINDRE LE PERSONNEL ACADÉMIQUE ET SCIENTIFIQUE

Si vous disposez de compétences académiques dans les domaines de la langue arabe et des études islamiques, et que vous pensez pouvoir assurer une conférence, un séminaire, ou des cours réguliers, vous êtes alors cordialement invité à vous manifester en prenant contact avec nous.

Nous cherchons  en outre continuellement des enseignants de langue arabe . Il s’agit d’assurer des cours hebdomadaires de langue arabe à destination d’enfants.

 

POUR PRENDRE CONTACT AVEC NOUS

Envoyez nous un courriel à l’adresse : info@aibxl.be